07/07/2014

1) Vitamine 30 (Nl-Eng-Fr)





     Vitamine 30




Geen vraag ? geen antwoord !
 
Vanuit jouw perspectief
heb je deze vraag gesteld in je toekomst.
Nu krijg je mijn respons in mijn verleden
dat voor jou je heden is.
 
Ik doe dat dus, omdat je daar naar vroeg.
 
De tijd is geen mechanisme
maar een stroboscopisch organisme waarin iedere cel
een moment van een ruimte is dat je kent.
 
Tussen twee momenten is er ook een ruimte.
Deze ruimte is een tijdopening
die je denkt niet te weten.
 
Hoewel,
je bent de auteur  van wat je "de andere kennis" noemt
die voor jou geschapen is door je dubbel die jezelf bent.
 
De één is genoemd Berg
De tewee is genoemd Boom
De drie is genoemd Vogel

De vijf is genoemd Adem
De zes is genoemd Licht
Zeven is

Drie keer ben je een schepsel.
Drie keer ben je een schepper.
Je ruimte is in het Midden.
Het Midden is genoemd Vier.

Scheid Één-en-Zeven niet meer.
Scheid Twee-en-Zes niet meer.
Scheid Drie-en-Vijf niet meer.
 
Technologieën zijn onnodig 
om weer meester van de tijd te worden.
Je beheerst de tijd wanneer-je-liefhebt-en-wanneer-je-straalt.
Dat is alleen op deze wijze mogelijk.
 
Op deze wijze heeft al "wanneer" geen nut meer.
 
Nu,
kijk naar jezelf in de spiegel en herstel het contact.
Laat de hele schepping zich verheugen !.
.


.
.
No question ? no answer !
 
From your perspective, 
you asked me this question in your future.
Now, you get my response in my past
that is for you your present.
 
I do so, because you asked for it.
 
Time is not a mechanism
but a stroboscopic organism in which every cell is
a moment of a space that you know.
 
Between two moments there is also a space.
This space is a time opening
that you think you do not know.
 
However,
you are the author of what you name "the other knowledge"
that is created for you by your double who is yourself.
 
The one is named Mountain
The two is named Tree
The three is named Bird

The five is named Breath
The six is named Light
Seven is

Three times you are a creature.
Three times your are a creator.
Your space is in the Middle.
The Middle is named Four.

Do not separate One-and-Seven any more.
Do not separate Two-and-Six any more. 
Do not separate Three-and-Five any more.
 
Technologies are needless to become again master of time.
You can master time when-you-love-and-when-you-radiate.
That is possible only in this way.
 
In this way, all the "when" have no utility any more.
 
Now, 
look at yourself in a mirror and reestablish the contact.
Let the whole creation enjoy !
.
 .

.

Pas de question ? pas de réponse !
 
Depuis ta perspective,
tu m'as posé cette question dans ton futur.
Maintenant, tu reçois ma réponse dans mon passé
qui pour toi est ton présent.
 
J'agis ainsi parce que tu me l'as demandé.
   
Le temps n'est pas un mécanisme
mais un organisme stroboscopique dont chaque cellule est 
l'instant d'un espace qui t'est connu.
 
Entre deux instants il y a aussi un espace.
Cet espace est une ouverture temporelle
que tu penses ne pas connaître.
 
Cependant, 
tu es l'auteur de ce que tu appelles "l'autre connaissance".
Celle-ci est créée pour toi par ton double qui est toi-même.
 
Le un est appelé Montagne
Le deux est appelé Arbre
Le trois est appelé Oiseau

Le cinq est appelé Souffle
Le six est appelé Lumière
Sept est

Par trois fois tu es créature.
Par trois fois tu es créateur.
Ton espace est au Milieu.
Le Milieu s'appelle Quatre.

Ne sépare plus le-Un-et-le-Sept.
Ne sépare plus le-Deux-et-le-Six.
Ne sépare plus le-Trois-et-le-Cinq.
 
Tu n'as besoin d'aucune technologie 
pour redevenir maître du temps.
Tu peux le redevenir quand-tu-aimes-et-quand-tu-rayonnes, 
ce n'est possible qu'ainsi.
 
Ainsi, tous les "quand" n'ont plus aucune utilité.
 
Maintenant, 
regarde-toi dans un miroir et rétablis le contact.
Que la création entière s'en réjouisse !




 
Dimension FlorRaison
florraison.irenee@gmail.com



No comments:

Post a Comment